Office Organising
Pour répondre à vos problématiques particulières, je vous propose des offres sur mesure, pensées pour votre situation.
L’objectif ? Faciliter votre quotidien de chef d’entreprise, vous faire gagner du temps et permettre à vos équipes de travailler plus efficacement.
_1 / Tri et classement des papiers et documents administratifs
- Analyse du cycle des papiers au sein de l’entreprise
- Mise en place d’un système de classement approprié
- Tri, rangement et archivage des documents (ponctuel ou régulier)
_2 / Tri et classement des données numériques
- Définition d’une arborescence informatique pour le classement et l’archivage des données
- Tri et classement des données selon l’arborescence établie
- Recommandations pour la gestion des emails
_3 / Optimisation des espaces, réagencement et rangement
- Etude du fonctionnement de l’entreprise
- Définition des espaces par fonction et réagencement en conséquence
- Mise en place d’un système de rangement adapté et pratique pour tous
Grâce à mon accompagnement en office organising à Toulouse,
> vous optimisez votre temps
> vous savez exactement comment gérer les imprévus
> vous trouvez immédiatement ce dont vous avez besoin
> l’organisation est claire et partagée par tous
> vos équipes sont plus efficaces et productives
> vous éviter des conflits inutiles
> vous clarifiez vos objectifs et vos processus
> vous facilitez le quotidien de toute l’entreprise
Travaillons ensemble
Si vous souhaitez en savoir plus sur mes services de office organising, me faire part de votre problématique et voir comment nous pouvons travailler ensemble : contactez moi via le formulaire. Nous nous rencontrerons pour échanger sur votre situation afin que je vous établisse une proposition sur mesure.